Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Devenir adhérent de l'association Paramedica

C’est avoir la possibilité de continuer à vivre chez soi, de conserver ses habitudes, son environnement le tout en bénéficiant d’une aide et d’une assistance pour tous les actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.

C’est avoir à son service une assistante de vie sur laquelle s’appuyer parce que sélectionnée et qualifiée, présentant des qualités tant de rigueur, de discrétion, d’honnêteté que des compétences humaines et psychologiques indispensables.

C’est pouvoir compter sur le personnel de l’Association pour gérer l’ensemble des formalités administratives inhérentes à l’emploi d’une assistante de vie, vous conseiller sur les aides financières qui existent.

C’est pouvoir compter sur le personnel de l’Association pour gérer les absences de votre personnel (maladie, congés…) en vous proposant du personnel remplaçant.

C’est pouvoir compter sur le personnel de l’Association pour suivre l’intervention mise en place.

C’est également, pour l’entourage familial confronté à la dépendance d’un des leurs, les soulager et les rassurer car sachant que la personne qui leur est chère est aidée, assistée et accompagnée dans les meilleures conditions possibles.

Adhérer à l’association Paramédica vous fait devenir membre adhérent utilisateur sans aucune limite dans le temps et vous donne la possibilité de faire appel à nous à tout moment, que cela soit pour une assistance à domicile ponctuelle ou sur une plus longue durée.

Ainsi un adhérent utilisateur peut, par exemple, faire appel à nos services pour la mise en place d’une intervention d’aide à domicile ponctuelle par exemple de 1 mois, ne plus avoir besoin de nos services pendant 2 ans, puis avoir, de nouveau, besoin de nos services. A ce moment là, aucun frais de ré adhésion ou d’ouverture de dossier ne lui sera demandé.

Creation site internet par H.D.Clic