Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

EDITO

Certaines maladies, l’âge ou d’autres raisons peuvent amener tout un chacun à devoir choisir un mode de prise en charge tant pour soi-même que pour un proche parent en perte d’autonomie.

Quand le désir, bien légitime, se fait sentir de pouvoir continuer à vivre chez soi, la recherche d’une aide extérieure est alors nécessaire.

Conscients des problèmes que rencontrent les personnes en perte d’autonomie ainsi que leurs familles, la plupart du temps désemparées, nous avons créé, en 1985, l’Association PARAMEDICA avec, pour vocation, de pouvoir réaliser le souhait de ces personnes de se maintenir dans leur cadre de vie habituel.

Ce site vous présentera notre association et les services qu’elle apporte à toute personne souhaitant en devenir adhérent utilisateur.

Nous espérons que les informations qu’il contient vous apporteront la réponse que vous recherchez tant pour vous-même que pour votre parent.

Nous souhaitons, enfin, rappeler le principe qui nous est cher ces dernières 25 années : Respecter nos aînés. Respecter, aussi longtemps que cela reste possible, leur souhait de continuer à vivre chez eux en les aidant à supporter leur dépendance dans le respect et la dignité auxquels ils ont droit.

Dr Simon THABAUT

Creation site internet par H.D.Clic